L-ITE 552

L-ITE 552

- 
38 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - qHD 960 x 540 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre ce groupe

Faire disparaître les appels

bonjour, je sèche lamentablement sur la possibilité de vider les répertoires d'appels reçus et d'appels donnés ? je n'ai trouvé aucun renseignement sue ce sujet dans la notice ... ou peut-être n'ai-je pas su la lire correctement ! Si vous pouviez me dépanner ... d'avance merci

Consulter les 2 réponses à la question Faire disparaître les appels

• bonjour, dans la liste des appels, appuie sur les trois points en haut à droite, puis historique des appels, puis les trois points à nouveau , supprimer, tu coches ceux que tu veux supprimer (ou "supprimer tout l'historique" à l’étape d'avant) une fois tous les appels que tu veux supprimer sont cochés, tu appuie sur la poubelle en haut à droite, confirme, tes appels sont supprimés
  • Merci Bruno13 Le reproche que je fais à la notice, c'est qu'elle est destinée à des utilisateurs déjà à l'aise avec n smartphone et donc que les manipulations de bases sont ignorées parrce qu'elles sont sensées être déjà acquises. Merci encore