Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-ITE 552

L-ITE 552

 - 
390 membres
Voir la description

Mobile sous Android 5.1 - Lollipop - 4G Ecran tactile de 5,5" (13.97 cm) - qHD 960 x 540 pixels Processeur Quad-Core 1,0GHz - 8Go de mémoire Appareil photo 5 mégapixels - Vidéo HD

Rejoindre

Problème avec la batterie

Bonjour, J'ai une petite question concernant ce téléphone. Je l'ai depuis Noël, mais la batterie ne tient pas du tout, et surtout prend énormément de temps à se recharger (en une nuit elle est à peine à 50%). Avez vous aussi ce souci, ou est ce problème avec ma batterie ? Merci d'avance.

Consulter les 6 réponses à la question Problème avec la batterie

  • moi j'ai acheter un logicom 4 g double sim ou l'on peut mettre une carte sd mai je suis revenus au nokia lumia 640 au debut je bidoullais mais a force on trouve vite les solution .
  • Bonjour, Je n'ai pas ce type de problème sur le mien même si la batterie se décharge assez vite(3 jours) ce qui semble normal avec internet et la mise à jour des applications. Comme il est sous garantie, je la ferai jouer à votre place
  • Bonjour, J'ai peur que votre batterie soit HS, mon tél. a 1 an, j'ai environ une heure de communication/jour, et ma batterie tient 2 jours et recharge en 2 heures. Pensez quand même à déconnecter Wifi, Bluetoot, et vérifier qu'il n'y ait pas d'applications gourmandes en énergie.
  • Bonjour, Utilisez vous le chargeur livré avec votre téléphone ? Celui-ci doit avoir une tension de sortie = 5 volts (V) et 1 ampère (A). N'avez vous pas installé une appli gestion batterie qui peut-être ne serait pas compatible ? Ce ne sont que des suggestions n'ayant pas eu ce problème. Bonne journée
  • soit c'est un problème de cable soit il y a un problème au niveau connectique où une mauvaise qualitée de la batterie je sait pas si vraiment ca vaut le coup de le faire reparer mieux vaut acheter un nokia lumia c'est plus fiable de plus logicom est une sous marque a voir
  • Merci beaucoup pour vos réponses. Non je n'ai pas chargé d''appli gestion de batterie, et j'utilise le chargeur initial. Vu les chiffres que vous mentionnez, je pense effectivement qu'il y a un problème avec la batterie. Je vais contacter le SAV. Encore merci vous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit