Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965BPS

MJ3965BPS

 - 
1573 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 cm x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Fonction Quick Start

Rejoindre

66 questions sur la communauté MJ3965BPS - Micro ondes combiné - LG

Question résolue

Désactiver le plateau tournant

Bonjour, Je ne vois pas l'information dans les caraxtéristiques.. et le vendeur Darty m'a dit qu'on pouvait désactiver le plateau tournant pour utiliser un plat rectangulaire. Est-ce le cas ? Merci

Four microonde s arrêté pendant la cuisson (en mode micro onde)

Bonjour, lorsque que je mets mon four microonde lg MJ3965BIB en route fonction micro onde il s'arrete au bout de 2 seconde. Même si je le remet en route il se réarrete. Que dois je faire svp ?Merci

Affichage code erreur F-11 sur écran micro ondes LG

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je met en route la fonction micro ondes, apparition du code F-11 et le micro onde s'arrête. Sur conseil du service LG, je débranche la prise'prise, j'attend 2 à 3 minutes et je la rebranche. le problème persiste.Que... voir la suite

Plateau débrayable

Bonjour, il est écrit que le plateau est débrayable, mais impossible de trouver comment faire... Si quelqu'un peut m'éclairer.... Merci !

cuisson Healthy Fry

Bonjour, la cuisson Healthy Fry correspond à quel type de cuisson (micro-ondes, Gril Convection, Gril combiné, Conv combiné) ? Merci

Question résolue

Chaleur du four ???

Bonjour pouvez vous me donner la température du four à son maximum svp 220 ??. Merci

Question résolue

Emplacement dans un caisson micro-onde

Bonjour, Ce micro-onde combiné n'est pas encastrable. Peut-il pour autant être mis dans un meuble de cuisine 60 x 60 x 40 en hauteur, cela suffit-il pour la ventilation ? Merci pour votre retour.

La ventilation

Bonjour, j'ai le même micro onde la ventilation continue pendant 1min après la fin de l'utilisation est ce normal ? merci

Question résolue

Question resistance du haut

Bonjour à tous :) Ayant utilisé pendant 10 ans (de bonheur) l'ancien modele, j'ai décidé de repartir avec la nouvelle version de ce four LG. Pour le moment je trouve beaucoup de régression (sauf si mon four à un soucis) Refroidissement pour le mode micro ... voir la suite

Panne du four et du micro-onde

Ne fonctionne plus. On peut sélectionner le type de cuisson , tourner la molette et définir un temps de cuisson. La lumière s 'allume mais le plateau ne part pas , le four s'arrête et le logo " marche" clignote.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit