La ventilation
Bonjour, j'ai le même micro onde la ventilation continue pendant 1min après la fin de l'utilisation est ce normal ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'ai le même micro onde la ventilation continue pendant 1min après la fin de l'utilisation est ce normal ? merci
Bonjour à tous :) Ayant utilisé pendant 10 ans (de bonheur) l'ancien modele, j'ai décidé de repartir avec la nouvelle version de ce four LG. Pour le moment je trouve beaucoup de régression (sauf si mon four à un soucis) Refroidissement pour le mode micro ... voir la suite
Ne fonctionne plus. On peut sélectionner le type de cuisson , tourner la molette et définir un temps de cuisson. La lumière s 'allume mais le plateau ne part pas , le four s'arrête et le logo " marche" clignote.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, pas de mode d'emploi en français>? merci de m'aider
Bonjour, pour changer le plateau abimé quelle référence faut-il prendre?? Merci
Bonjour, à votre avis peut-on cuire une volaille? merci
Bonjour, Est ce que le plateau en verre doit rester en place en utilisation grill ou four? Merci
Bonjour est ce que votre four claque en mode four tradi en début de pré chauffage? merci
Bonjour, ... ce modèle possède-t-il des grilles pour poser les plats comme dans mon ancien modèle de four micro-ondes multifonction ? J'en ai 2 ; une basse et une haute et ce n'est pas toujours évident d'être obligé de les sortir pour cuire une tarte ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil