Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965BPS

MJ3965BPS

 - 
1572 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 cm x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Fonction Quick Start

Rejoindre

LG MJ3965BPS est il d'utilisation facile

Question résolue

bonjour est il d'utilisation facile? merci 

Consulter les 12 réponses à la question LG MJ3965BPS est il d'utilisation facile

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, l'utilisation est est très simple et les fonctionnalités sont exelentes.

  • Réponse jugée utile

    Oui, il est facile à utiliser. Pour les programmes spéciaux, en ouvrant la porte du four, on voit un résumé inscrit sur le côté droit.

  • Cela dépend qui doit l'utiliser. Pour une personne âgée, pas très habituée à ce type d'appareil, il y a beaucoup de fonctions donc cela peut être compliqué. Sinon avec le livret explicatif il suffit de suivre les conseils.

  • Appareil très complet Facile à utiliser. Bien lire le mode d'emploi

  • Tres facile a utiliser. Je m'en sers tous les jours.

  • Oui très facile d'utilisation, je ne suis pas un pro de la cuisine et ce qu'il y a de bien c'est que vous avez un livret explicatif d'utilisation et des programmations automatiques du four grill micro ondes.

    Vraiment j'en suis très content.

  • oui l'utilisation est facile il faut simplement suivre les indications sur le manuel






  • Bonjour. Oui très facile. C'est un très bon micro ondes.

  • Même chose, seule la fonction micro onde est utilisé, le four est inutilement complexe et les autres fonctions sont déficientes, on est à la limite de l'appoint..

  • Bonsoir,


    Je ne partage pas l'avis de la plupart. Cet appareil n'est pas aussi aisé à utiliser et le mode d'emploi aussi facile à interpréter.


    Finalement, la fonction micro-ondes est seule utilisée.


    Bonne soirée.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit