Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965BPS

MJ3965BPS

- 
979 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 cm x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Fonction Quick Start

Rejoindre

70 questions sur la communauté MJ3965BPS - Micro ondes combiné - LG

En mode four "traditionnel"

Bonjour, ... ce modèle possède-t-il des grilles pour poser les plats comme dans mon ancien modèle de four micro-ondes multifonction ? J'en ai 2 ; une basse et une haute et ce n'est pas toujours évident d'être obligé de les sortir pour cuire une tarte ... voir la suite

Quelle est différence entre modele LG 3965Biz et le bcp

Bonjour, le modèle bien fait il cuisson vapeur ? merci

Répondre

Fonction

Bonjour, le four est-il, traditionnel, chaleur tournante, chaleur pulsée? merci de votre réponse.

Encastrable ?

Bonjour, Est-ce que ce micro-ondes est encastrable facilement ? Merci

cuisson au four

Bonjourles temps de cuisson ne sont pas respectés au four traditionnel : il faut beaucoup plus de temps et c'est aléatoire. Y a-t-il une astuce?Merci pour votre réponse.

Micro onde qui sonne

Bonsoir Mon four micro onde sonne en permanence avec affiche F-3, si quelqu'un aurait eu ce soucis et serait comment le régler ?

Micro onde ne chauffe plus

Bonjour les Amis es Après 1.plat de pattes qui a débordé du.micro onde celui ne chauffe plus et donc ne decongele.plus aussi ? Une.petite ?? idée ou une solution?.par avance merci Cordialement Sophie.

Question résolue

Le micro-ondes s arrête après qq seconde

BonjourMon micro-onde four s arrête après quelque seconde. Il faut redémarrer plusieurs fois avent que ce la fonctionne. Merci de vos réponses

combinaison des fonctions

BonjourEst-ce facile de choisir un fonctionnement mixte ?merci

CAPACITE REELLE du four mj3965 bps

Bonjour Quelqu'un peut il me confirmer la vraie capacité de ce four ? J'ai vu 39 et 32 l merci à l'avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit