Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965BPS

MJ3965BPS

 - 
1572 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 cm x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Fonction Quick Start

Rejoindre

66 questions sur la communauté MJ3965BPS - Micro ondes combiné - LG

Dimensions

BonjourLa profondeur indiquée (52 cm) me semble très importante, mon four LG Wavedom actuel ne fait que 44 cm hors tout. Est-ce qu'il tient compte de la porte ouverte ?Merci

Question résolue

plateau tournant

Bonjour, est-il possible de bloquer le plateau tournant pour mettre des plats rectangulaires ? Merci

Livret d'utilisation

Bonjour, je souhaiterais savoir comment me procurer le livret d'utilisation pour ce combi four ? Svp merci

Nettoyage de la partie inox interieure

Bonjour Impossible de garder ce four propre car cette partie se salie sans pouvoir la nettoyer ,on dit de l'eau et du savon mais les traces restent, je regrette mon four Samsung tout email merci

Micro onde code F11

Bonjour, lorsque je fais chauffer en mode micro onde le code F -11 apparaît, c est quoi ce code? mERCI

Plateau micro onde

Bonjour Je recherche un plateau pour ce micro onde combiné MJ3965BPH. Y a t il des équivalents ? Ou puis je le trouver?. merci

réglage de l'horloge

Bonjour, je n'arrive pas à régler l'horloge sur 24H pouvez-vous m'aider ? merci

four LG multi-cuissons

Mon four se déprogramme sans cesse , il fait un bruit de grincement en fonctionnement, je suis déçu de cet achat , j'ai eu auparavant un LG sans problème pendant des années.

La plaque signalétique

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la plaque avec le numéro de série de mon four LG MJ3965BPH. Savez-vous où elle est collée??merci

hauteur total du four

Bonjourj ai besoin de connaitre la hauteur total.. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit