Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965BPS

MJ3965BPS

- 
1393 membres
Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 39 l. Puissance 1100 W / Gril 950 W / Four 1850 W 36 programmes automatiques Cavité facile à nettoyer - Commandes tactiles - éclairage LED

Rejoindre

63 questions sur la communauté MJ3965BPS - Micro ondes combiné - LG

réglage de l'horloge

Bonjour, je n'arrive pas à régler l'horloge sur 24H pouvez-vous m'aider ? merci

four LG multi-cuissons

Mon four se déprogramme sans cesse , il fait un bruit de grincement en fonctionnement, je suis déçu de cet achat , j'ai eu auparavant un LG sans problème pendant des années.

La plaque signalétique

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la plaque avec le numéro de série de mon four LG MJ3965BPH. Savez-vous où elle est collée??merci

hauteur total du four

Bonjourj ai besoin de connaitre la hauteur total.. merci

Comment utiliser la fonction vapeur ?

BonjourComment utiliser la fonction vapeur Car j’ai beau lire et relire le mode d’emploi je ne sais pas quelles sont les ustensiles qu’il faut utiliser et comment le faire fonctionner. Par avance merci beaucoup pour votre aide

affichage du code erreur F-11 en mode micro onde au bout de 10 secondes et arrêt complet de l'appareil.

Bonjour,appareil acheté en novembre 2017 et déjà une panne au bout d'un an (porte et moteur de refroidissement changés). Maintenant, en mode micro onde, au bout de 10 secondes, l'appareil s'arrête et le code erreur s'affiche F-11. Quelquefois, il s'arête ... voir la suite

Affichage code erreur F-11 sur écran micro ondes LG

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je met en route la fonction micro ondes, apparition du code F-11 et le micro onde s'arrête. Sur conseil du service LG, je débranche la prise'prise, j'attend 2 à 3 minutes et je la rebranche. le problème persiste.Que... voir la suite

code erreur F11 ?

bonjourdepuis plusieurs jours en mode micro onde mon four s'arrête et indique F11 quelle est la signification de cette erreur ? De quelle panne s'agit-il ?merci

poids du four

bonjourj'aimerai connaitre le poids du fourpour le transportermerci

résistance de chauffe en mode chaleur tournante

Bonjour, j’aimerais savoir si la résistance de chauffe en chaleur tournante est au fond du four ou sur le côté ou si c’est la même que pour le grill c'est-à-dire au dessus ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit