Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965BPS

MJ3965BPS

 - 
1572 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 cm x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Fonction Quick Start

Rejoindre

Dimensions

Bonjour
La profondeur indiquée (52 cm) me semble très importante, mon four LG Wavedom actuel ne fait que 44 cm hors tout. Est-ce qu'il tient compte de la porte ouverte ?
Merci

Consulter les 13 réponses à la question Dimensions

  • Bonjour, oui, la profondeur du four est bien de 52 cm. Il est effectivement assez imposant. Bonne journée !

  • Bonjour,


    Non, il s'agit bien de la mesure porte fermée. Elle prend en compte le système de refroidissement à l'arrière du combiné four/ micro-ondes.


    Celui-ci est effectivement très grand et permet de cuire aisément un poulet, ou une tarte de diamètre confortable


    En espérant ces informations utiles.

  • Bonjour, en effet il est très profond. C'est bien la bonne mesure que vous avez mais avec la porte fermée.


  • Bonjour,


    Ce four fait effectivement extérieurement : 52 cm de profondeur porte fermée et 77 cm porte ouverte, 53,5 de largeur et 32,5 de hauteur (pieds compris). Intérieurement, les dimensions sont les suivantes : 36,5 de profondeur, 36,5 de largeur et 21 cm au-dessus du plateau tournant (avec en plus sur le côté gauche et dans la partie haute des excavations).


    Bonne cuisine.


    GE

  • Il est très profond. C'est un peu compliqué de le « caser » quelque part !!!

  • Bonjour, les dimensions sont exactes, porte fermée

  • Bonjour, je confirme profondeur de 52 cm hors tout, porte fermée.

  • Bonjour je ne sais pas c'était un cadeau pour quelqu'un et ça fait quelques années maintenant que je l'ai acheté. Désolé

    Bonne journée

  • LE MIEN HORS TOUT FAIT 53 CM C"EST UN WHIRLPOOL

  • Bonjour,

    Oui, c'est bien 52 cm. Mais l'intérieur du four fait 36 cm.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit