Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965BPS

MJ3965BPS

 - 
1573 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 cm x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Fonction Quick Start

Rejoindre

Micro onde code F11

Bonjour, lorsque je fais chauffer en mode micro onde le code F -11 apparaît, c est quoi ce code? mERCI 

Consulter les 3 réponses à la question Micro onde code F11

  • aucune idée, moi aussi j'ai un problème avec le micro onde qui redemarre tout seul assez souvent. Avec son ergonomie mauvaise et ses fonction déficientes à part la fonction micro-onde c'est le produit que je regrette le plus d'avoir acheté.

  • Bonjour,


    Ce code n'apparaît pas pour ma part. Par contre j'ai eu aussi des problèmes avec ce micro ondes et je l'ai emmené chez Darty au service après-vente pour intervention. Il est réparé et tout va très bien.


  • Bonjour, moi aussi le code F-11 apparaît j'ai pour projet de le ramener à Darty (il est encore sous garantie).

    J'ai vu qu'en centrant bien le plat à réchauffer ça évite que le code apparaisse ( ça marche une fois sur deux)

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit