Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965BPS

MJ3965BPS

 - 
1572 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 cm x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Fonction Quick Start

Rejoindre

Nettoyage de la partie inox interieure

Bonjour Impossible de garder ce four propre car cette partie se salie sans pouvoir la nettoyer ,on dit de l'eau et du savon mais les traces restent, je regrette mon four Samsung tout email merci 

Consulter les 3 réponses à la question Nettoyage de la partie inox interieure

  • Bonjour, les fours à micro-ondes sont facile d'entretien. En cas de graisses ou d'éclaboussures récalcitrantes vous pouvez faire cette opération . Prenez un bol que vous remplissez d'eau au 3/4 avec un citron que vous pressez dedans et vous le faites chauffer en fonction micro-onde pendant 3 min., à l'arrêt de l'appareil laisser la porte fermée encore quelques minutes( 5 environ) et ensuite vous pouvez le nettoyer plus facilement. Pour éviter toutes projections de graisse ou de nourriture je vous invite à mettre une cloche en plastique UNIQUEMENT EN FONCTION MICRO-ONDES. comme ça votre enceinte de four restera propre. En cuisson four ou combiné si vous avez des projections nettoyez les après la fin de la cuisson et que le four est refroidit pour éviter les brûlures. Cordialement
  • Bonjour,

    J'ai le même problème que vous. Mais après conseil, la partie du fond du four peut-être nettoyée comme un four normal. Je vais faire le teste et si vous le désirez je vous direz ce qu'il en est. Je reviendrai si je peux sur votre mail. Bien a vous.

  • essayer avec vinaigre blanc et bicarbonate de soude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit