Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965BPS

MJ3965BPS

 - 
1575 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 cm x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Fonction Quick Start

Rejoindre

plateau tournant

Question résolue

Bonjour, est-il possible de bloquer le plateau tournant pour mettre des plats rectangulaires ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question plateau tournant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour , non pas possible, assez mécontent de ce four il est en sav depuis 2 mois et pas de nouvelles ??

    Bonne journée à vous.

  • Pour ma part, je n'ai jamais essayé. C'est un peu la quadrature du cercle, mais avec les conseils précédents, cela doit être possible.

    Je n'utilise ce four que pour la partie micro-ondes et en suis satisfait.

    Belle journée

  • Bonjour,

    Non, mais on peut retirer le plateau et les roulettes puis utiliser une grille circulaire avec des pieds en silicone et y poser son plat, à utiliser uniquement en mode grill ou four à chaleur tournante mais DANGER ! PAS UTILISER EN MICRO ONDE PUR ! RISQUE DE DESTRUCTION DE L'APPAREIL et D'INCENDIES ! Bonne soirée.

  • Non pas possible de bloquer le plateau mais vous pouvez retirer les roulettes et le tourniquet qui permettent au plateau de tourné et ensuite mettre des plat carré

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit