Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965BPS

MJ3965BPS

 - 
1573 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 cm x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Fonction Quick Start

Rejoindre

je peu cuire une volaille

Bonjour, à votre avis peut-on cuire une volaille? merci

Consulter les 6 réponses à la question je peu cuire une volaille

  • bonjour, je suis désolée mais je n'ai pas essayé de faire cuire une volaille

  • bonjour, dans le manuel utilisateur page 20 et 21 pour le poulet très bien expliqué

  • La puissance du four est un peu limite pour faire cuire des grosses pièces. Il vaut mieux utiliser un four électrique


  • Bonjour j'ai déjà fais des cuisses de poulet mais cela est plus long que dans un four classique. La température max de consigne étant de 200 degrés.

  • Oui, bien-sur, convection 200°C pendant 50 mn et augmenter suivant le poids de la "bête". Vous avez aussi un programme dans la notice.

  • Je pense que non ce serait trop long d'autant que la température ne reste pas à 190 et redescend après 1/4 heure. Peut être en combinant convection et micro-ondes mais j'y crois pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit