Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965BPS

MJ3965BPS

 - 
1572 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 cm x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Fonction Quick Start

Rejoindre

Chaleur du four ???

Question résolue

Bonjour pouvez vous me donner la température du four à son maximum svp 220 ??. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Chaleur du four ???

  • Réponse approuvée par Darty

    Il est écrit en bas de la P11 de la notice que vous avez dans la colonne de gauche, que la plage de température est de 40 à 200°

  • Réponse jugée utile

    sur le mien le maximum est à 200° pour le four, et à 1100 W pour le micro-ondes. Je partage l'avis ci dessous, j'ai l'impression que mon 200° LG correspond à un 180° d'un four traditionnel... mais ça marche bien quand même.

  • Bonjour, la température max est de 200 degrés mais que l' on peut combiner avec les micro ondes. Pour le gril c'est pareil combi gril et micro ondes ou gril seul.

  • 200 en chaleur tournante

  • J'ai toujours des difficultés pour mesurer la température qui est souvent inférieure à ce que l'on pense !

  • Oui c'est 220*c

  • 200°C max en chaleur tournante

  • Bonjour Non 200 °


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit