Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965BPS

MJ3965BPS

 - 
1572 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 cm x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Fonction Quick Start

Rejoindre

Affichage code erreur F-11 sur écran micro ondes LG

Bonjour, 
Depuis quelques jours, lorsque je met en route la fonction micro ondes, apparition du code F-11 et le micro onde s'arrête. Sur conseil du service LG, je débranche la prise'prise, j'attend 2 à 3 minutes et je la rebranche. le problème persiste.Que faire ?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question Affichage code erreur F-11 sur écran micro ondes LG

  • Bonjour, Faire un échange SAV s'il est encore sous garantie.

  • bon courage si vous sollicitez le SAV ...

    J'ai fini par remplacer mon four LG par un Sansung qui ne me pose plus de pb !


  • Bonsoir,

    Comme je l'ai indiqué récemment, je n'ai jamais rencontré cet incident et n'ai rien trouvé sur ce sujet. Le mieux à mon sens est de mettre le SAV face à ses responsabilités. Ou le code erreur est identifié dans leur système ou il ne l'est pas. Dans ce dernier cas, si le problème n'est pas résolu, un échange de l'appareil, pour vice, s'impose dans le cadre de la garantie. Ce service aurait déjà dû vous accompagner sur cet incident par téléphone. En ne le faisant pas, il prend le risque d'insatisfaire un client. Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire.

    Bonne chance dans la résolution de ce problème.

  • bonjour. Malheureusement je n'en ai aucune idée. Cordialement

  • La réponse est à chercher sur le site LG (https://www.lg.com/fr/support/aide-produit/CT20130097-20150163813484-others?search=MJ3965BPH&categoryId=&superCategoryId=&symptom=&subsymptom=&sort=&resultSeq=9&searchChck=false)

    Symptome

    Apparition d'un code erreur sur l'afficheur

    Solution

    L'apparition d'un code erreur révèle une défectuosité d'une fonction ou d'un composant de l'appareil.

    Toutefois, il est préférable de confirmer le défaut :

    Débrancher l'appareil, attendez 2-3 minutes puis le rebrancher. Si le message réapparait, l'intervention d'un technicien est nécessaire.


  • Bonjour,

    merci pour vos réponses. les conditions sont tellement drastiques pour obtenir un échange que je ne tente même pas et pourtant, le micro onde est déjà tombé en panne il y a 6 mois pour une autre cause (remplacement de la porte complète et du moteur refroidissement).

    Ce n'est pas un bon investissement, nous sommes très mécontent de cet appareil, à éviter.

  • Bonjour

    Desolé je n' j'ai jamais eu de panne de cette nature.

    Je vous conseille de faire appel à la fonction smart diagnostic page 33 du mode d'emploi.

  • Il y a malheureusement que le SAV  qui peu résoudre ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit