Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965BPS

MJ3965BPS

 - 
1572 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 cm x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Fonction Quick Start

Rejoindre

Désactiver le plateau tournant

Question résolue

Bonjour, Je ne vois pas l'information dans les caraxtéristiques.. et le vendeur Darty m'a dit qu'on pouvait désactiver le plateau tournant pour utiliser un plat rectangulaire. Est-ce le cas ? Merci

Consulter les 11 réponses à la question Désactiver le plateau tournant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Je n'ai pas trouvé de fonction non plus dans le manuel.

    Mais si vous l'utilisez en mode convection avec un plat rectangulaire, vous pouvez enlever le plateau en verre et la bague rotative et poser votre plat rectangulaire sur la grille basse.

    Votre plat ne tournera pas.

  • Aucune idée, dsl

  • Essayez d'enlever le plateau et de poser votre plat sur une grille

  • non, on ne peut désactiver le plateau tournant

  • Non, il n'est pas possible de désactiver le plateau tournant

  • Je ne pense pas que cela soit possible

  • Jamais expérimenté, dsl

  • C'est très mauvais produit c'est tout ce que je peux dire. Il est encore en panne , j'en ai assez

  • Bonjour et avant tout très bonne année III Désolée je ne le savais pas donc je n'ai pas eu l' occasion d'y mettre un plat rectangulaire....vous avez réveillé ma curiosité et poserais la question à Darty lors de ma prochaine visite

    Cordialement

  • Bonjour,

    Pas d'indication laissant entendre que le plateau puisse être bloqué. Cependant les réponses faites précédemment devraient vous permettre de mettre un plat rectangulaire. C'est un test à faire qui peut peut-être avoir un impact sur la cuisson (temps de cuisson).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit