Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965BPS

MJ3965BPS

 - 
1572 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 cm x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Fonction Quick Start

Rejoindre

Four microonde s arrêté pendant la cuisson (en mode micro onde)

Bonjour,

lorsque que je mets mon four microonde lg MJ3965BIB en route fonction micro onde il s'arrete au bout de 2 seconde. Même si je le remet en route il se réarrete. Que dois je faire svp ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Four microonde s arrêté pendant la cuisson (en mode micro onde)

  • J'ai rencontré le même problème. Retour au sav, et remplacement de la pièce (Carte électronique hs)

  • Bonjour j ai eu le même défaut en fonction micro onde et four. Il est parti en sav. Celui à été remplacé car dépannage trop coûteux pour le vendeur carte électronique hs.

  • On a eu le même souci (et a priori nous ne sommes pas les seuls) et notre four était encore sous garantie. N'hésitez surtout pas à l'amener là où vous l'avez acheté. Ils ont changé une pièce électronique.

  • Bonjour,


    Cela ne va rien apporter au débat, mais pour ce qui me concerne, aucun problème depuis un an, mais il est vrai que je ne l'utilise qu'en micro-ondes.


    Le mieux à mon sens est le retour SAV, même si certains ont eu de nouvelles déconvenues.


    Bien à vous


    GE

  • Peut être qu'il est en surtension, vérifiez le branchement

  • Bonsoir je n ai pas ce souci , avez vous tenté de le débrancher et rebrancher , est t il toujours sous garantie ? Sinon Servero très bien pour les réparations .

    Bon courage j ai eu un problème avec une carte électronique sur un ancien combiné Lg qui ne fabricait plus la pièce

  • Bonjour,

    Vus avez 2 solutions. Vous le débranchez 30 secondes ensuite vous le rebranchez, s'il fonctionne, tant mieux. Si le problème persiste, vous faites comme moi, vous l'emportez au service après-vente de votre magasin.

    Je persiste et signe en affirmant que c'est un appareil qui est très décevant. 2 pannes différentes en 2 ans, ça fait beaucoup et je suis persuadé qu'il va retomber en panne.

  • Est ce que vous reglez le temps de cuisson ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit