Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG F71K22WHS

LG F71K22WHS

- 
229 membres
Voir la description

Capacité 17 kg (tambour 127 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connectivité Wi-Fi - Programme TurboWash

Rejoindre

27 questions sur la communauté LG F71K22WHS - Lave Linge hublot - LG

Question résolue

fiabilité et lavage

bonjour pouvez vous me dire si ce lave linge lave bien le linge et s'il fait du bruit et si on peut laver une couette deux place ... merci d'avance

Question résolue

Avis sur le long terme

Bonjour,Pourriez-vous m'indiquer si ce lave ligne est fiable ?L'essorage de 1100 tours uniquement est-il suffisant ? La plupart des lave-linge essorant à minimum 1400 tours.Merci

probleme essorage

Bonjour, Ma machine est neuve livrée hier. En premier lavage j'ai mis ma couette avec le programme couette mais elle n'a jamais essorée et j'ai eu le message UE. J'ai sorti la couette pour la remettre en essayant d'équilibrer mais jamais l'essorage n'a ab... voir la suite

Quel dosage de lessive liquide et ou la mettez vous ?

Bonjour, Je viens d'avoir ma machine et dans le tiroir à lessive je ne vois pas de moyen de retenir la lessive liquide du coup je mets au pif et cela part de suite. Pouvez-vous m'aider ? Quelle quantité pour avoir l'odeur du propre car le linge ne sent ri... voir la suite

Fuite machine

bonjour j'ai eu une fuite via cet endroit l'eau est sortie via l'embout rond blanc. On a nettoyé le filtre en bas au cas où mais rien dedans. Cela s'est reproduit deux fois et plus rien. Vous savez à quoi cela pourrait être ?

Répondre

LG 17 linge endommagé

Bonjour LG 17kg nous avons depuis quelque temps du linge endommagé ; trous dans les jeans draps déchirés J'ai vérifié s'il y avait quelque chose dans la machine mais rien . Pourriez vous me dire que faire A bientôt

Temoin wifi qui s'allume aléatoirement

Bonjour à tous. Je possége le modèle 17 kg F71K22WHS. De temps en temps le temoin wifi clignote lors d'un cycle de lavage alors que je n'utilise jamais la wifi...cela est-il normal? Lorsque le témoin clignote il m'est impossible d'utiliser la touche "ajou... voir la suite

Répondre

Bruit strident lors du nettoyage de la cuve

Bonjour à toutes et à tous, Lorsque je sélectionne le programme pour le nettoyage de la cuve, à un moment donné il y a un bruit strident comme si le tambour frotte du métal. Et j'ai constaté cela depuis le premier jour et cela me fait sursauter à chaque f... voir la suite

Bruit strident lors du nettoyage de la cuve

Bonjour à toutes et à tous, Lorsque je sélectionne le programme pour le nettoyage de la cuve, à un moment donné il y a un bruit strident comme si le tambour frotte du métal. Et j'ai constaté cela depuis le premier jour et cela me fait sursauter à chaque f... voir la suite

Pb essorage encore...

Bonsoir, j'ai encore du mal avec l'essorage alors que la machine est neuve... après avoir mis un drap housse Impermeable 2 personnes , une housse de couette et un oreiller, elle n'essore pas et tourne sans relâche et sans erreur. Je comprend qu'elle n'arr... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit