Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG F71K22WHS

LG F71K22WHS

 - 
228 membres
Voir la description

Capacité 17 kg (tambour 127 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connectivité Wi-Fi - Programme TurboWash

Rejoindre

Quel dosage de lessive liquide et ou la mettez vous ?

Bonjour, Je viens d'avoir ma machine et dans le tiroir à lessive je ne vois pas de moyen de retenir la lessive liquide du coup je mets au pif et cela part de suite. Pouvez-vous m'aider ? Quelle quantité pour avoir l'odeur du propre car le linge ne sent rien ? Merci

Consulter la réponse à la question Quel dosage de lessive liquide et ou la mettez vous ?

  • Bonjour, en règle générale il y a une petite paroi amovible que l'on insert dans le compartiment lessive et qui sert à garder la lessive liquide dans le tiroir quand on fait un prélavage. Sinon le dosage de lessive liquide doit être fait grâce au bouchon de la lessive qui doit être gradué. On met 1 à 2 bouchon suivant le degrés de salissure , la quantité et la dureté du l'eau. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit