Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG F71K22WHS

LG F71K22WHS

 - 
228 membres
Voir la description

Capacité 17 kg (tambour 127 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connectivité Wi-Fi - Programme TurboWash

Rejoindre

fiabilité et lavage

Question résolue

bonjour pouvez vous me dire si ce lave linge lave bien le linge et s'il fait du bruit et si on peut laver une couette deux place ... merci d'avance

Consulter les 15 réponses à la question fiabilité et lavage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, acheté car gite de 15 personnes...on peut laver une couette de 2 personnes sans problème. Temps de lavage qui s'adapte en fonction du poids du linge inséré (en moyenne 30-40 min). Pas très bruyante. Je ne regrette pas l'achat.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Lydie, Nous avons achetez ce modèle 17 kgs car nous avons 3 gites et il convient parfaitement. Pas de bruit et parfait pour une couette 2 personnes. Il est en sous-sol.

  • Bonjour, ayant 3 gîtes, j'utilise cette machine chaque semaine et j'en suis très satisfaite. Les couettes 2 personnes rentrent sans problème et il y a un programme spécial couette. Elle est située en sous sol donc pas de bruit

  • Pas de souci Lydie, je suis très content de ce lave-linge qui va jusqu'à 17 kgs et qui me permet de laver des couettes king size, les plus grandes, de 2m60 par 2m40 !!! C'est même pour ça que je l'ai acheté!!! J'ai aussi le sèche linge LG de 9Kgs qui permet de les sécher, mais j'aimerais trouver chez LG un jour, un sèche linge de plus grande capacité qui soit en accord avec ce lave-linge de 17 kgs, hélas je ne l'ai pas encore trouvé dans la gamme !!

  • Bonjour Cette machine est très bien ,elle pese le linge et adapte le temps du lavage et l' eau en fonction du poids

    Moi je lave les couettes de deux places et aussi les dessus de lit

    Le linge est bien lavé et pour le bruit, difficile d être trés objective car ma machine est au sous sol et je ne l' entends pas plus que cela


  • Bonjour.

    Oui mais une couette à la fois. Niveau bruit, elle est dans une buanderie mais à priori c est OK. Je l'utilise pour laver les draps d'un gîte de groupe (Lesuquet.fr) depuis Noël et j en suis satisfaite.

  • Bonjour oui il est faible par contre pour le lavage de couette tous dépend de la taille car des fois elle Essor pas car elle devienne lourd

  • Bonjour, en effet cette machine est une pure merveille! Elle peut laver une couette de deux personnes. Et le rendue est très bien.

  • Bonjour, j'en suis très satisfaite, il lave parfaitement, je lave mes couettes sans souci, il faut bien repartir les charges ds la machine, pas de couette + drap sinon il risque de se mettre en erreur, il faut laver à part, sinon parfait.

  • J'ai acheté ce lave linge pour mes écuries de chevaux. J'y lave les couvertures, les tapis et tout ce qui concerne les chevaux dedans. Pour le bruit, je ne sais pas : la machine est dans la sellerie et ne me gène donc pas. Pour la contenance, c'est parfait, tout rentre sans problème. N'hésitez pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit