Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG F71K22WHS

LG F71K22WHS

 - 
228 membres
Voir la description

Capacité 17 kg (tambour 127 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connectivité Wi-Fi - Programme TurboWash

Rejoindre

Pb essorage encore...

Bonsoir, j'ai encore du mal avec l'essorage alors que la machine est neuve... après avoir mis un drap housse Impermeable 2 personnes , une housse de couette et un oreiller, elle n'essore pas et tourne sans relâche et sans erreur. Je comprend qu'elle n'arrive pas à s'équilibrer et je rajoute du linge, relance rien à faire. Je finis par retirer la moitié, ce que je trouve idiot avec une 17kg... et essaie de ne lancer qu'un essorage peine perdue, je viens de relancer rinçage et essorage... j'attend... j'ai peur pour les prochaines machines si je ne met qu'un petit volume de linge, saura t elle essorer??? Sait on ne lancer qu'un essorage??
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Pb essorage encore...

  • Bonjour, c'est très étonnant. Si elle fait ça depuis le début, il doit y avoir un problème avec votre machine. J'ai cette machine depuis juin, et la seule fois où j'ai eu un problème d'essorage, il y avait un message d'erreur, il fallait que je vide la trappe. Effectivement il y avait des lingettes à l'intérieur. Mais autrement, elle essore parfaitement. Que je fasse une grosse machine ou une toute petite rapide, il n'y aucune différence d'essorage. Je pense que vous devriez contacter un technicien, elle a certainement besoin d'un réglage.

  • Bonjour, pour ma part, c'est un peu ça aussi, mais avec des oreillers ou des couettes, des choses qui sont très légères au départ mais qui se gonflent d'eau ensuite! il faut penser 17kg mais une fois que c'est gorgé d'eau pour l'essorage. Sinon, elle fonctionne bien en limitant la lessive et les choses qui se gorgent d'eau. J'ai eu un problème avec la sécurité de la porte , le SAV Darty est très efficace et sympathique, n'hésitez pas à faire venir un technicien surtout si vous avez encore la garantie!

  • Ne tenez pas compte de mon message précédent, car en fait ce n'est pas la machine que je possède, la mienne est la Samsung et non la LG. Désolée !!!

  • REDUIRE PEUT ETRE LA VITESSE D ESSORAGE.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit