Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG F71K22WHS

LG F71K22WHS

 - 
228 membres
Voir la description

Capacité 17 kg (tambour 127 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connectivité Wi-Fi - Programme TurboWash

Rejoindre

Bruit strident lors du nettoyage de la cuve

Bonjour à toutes et à tous,

Lorsque je sélectionne le programme pour le nettoyage de la cuve, à un moment donné il y a un bruit strident comme si le tambour frotte du métal.

Et j'ai constaté cela depuis le premier jour et cela me fait sursauter à chaque fois que cela arrive tellement que le bruit est très fort.

Est-ce que quelqu'un a eu ce même problème ??

Et est-ce que je devrais contacter le SAV sachant que je n'ai aucun autre problème à part celui que je viens de vous décrire ??

Merci d'avance !!

Consulter la réponse à la question Bruit strident lors du nettoyage de la cuve

  • Bonjour, si le bruit était dû à une anomalie tambour vous auriez ce bruit permanent. Il s'agit peut-être de la pompe qui ce met a couiner. Par sûreté contacter le service après-vente pour un contrôle de votre appareil. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit