Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG F71K22WHS

LG F71K22WHS

 - 
228 membres
Voir la description

Capacité 17 kg (tambour 127 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connectivité Wi-Fi - Programme TurboWash

Rejoindre

Avis sur le long terme

Question résolue

Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer si ce lave ligne est fiable ?

L'essorage de 1100 tours uniquement est-il suffisant ? La plupart des lave-linge essorant à minimum 1400 tours.

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Avis sur le long terme

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    vous pouvez investir dans cette machine les yeux fermés ! La capacité est juste incroyable, les cycles sont réduits par moitié au minimum. Le temps de lavage est en revanche un peu long lorsque le tambour est plein à 40 degrés.

    Mais vous pouvez programmer l'heure de la fin du cycle.

    Pas de souci sur l'essorage, le linge est sec à la sortie ???? ! Silence absolu lors des cycles, programmations simples, et surtout lavage très efficace, vous verrez la différence comparé à votre ancien lave-linge.

    J'espère que cette descrip-tion va aider votre choix. Si besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas, mais surtout n'hésitez pas à investir dans ce produit !

    Cordialement,

    David

  • Aucun problème fonctionne pratiquement tous les jours facilité d'entretien et d'utilisation.

    L'essorage est largement suffisant. ??

    J'attends de trouver le sèche linge dans la même marque.

    Bonne journée

  • Bonjour, ce lave linge est super! j'utilise seulement 800 tours sinon le linge est trop froissé et je perds du temps au repassage, j'ai des chambres d'hôtes; Par contre il y a des capteurs alors il faut mettre très peu de lessive sinon le rinçage dure beaucoup trop longtemps et aussi message d'erreur LCP, il faut faire tourner la machine un cycle à vide pour nettoyer la cuve! je la conseille vivement!

  • Désolée, en fait j'ai dû acheter le modèle 12kg car le 17kg ne passait pas par mes portes (dimensions de celles-ci pourtant standart) et la 12kg essore à 1400 tours! J'en suis satisfaite même s'il m'a fallu un moment pour découvrir toutes ses possibilités !

  • Bonjour

    je suis totalement satisfaite de ce lave linge

    avant j'avais un LG avec tours mais finalement la différence ne se voit pas j'ai enfants et je fais un grand nombre de machines les 1100 tours suffisent

    bonne journée


  • Bonjour,

    Nous possédons cette machine depuis le début de l'année. Nous en sommes contents. Il est vrai qu'un essorage à 1400 tours serait peut-être un plus, mais en comparant l'essorage de notre autre machine qui essore à 1400 tours (LG aussi), il n'y a pas grande différence. Cela vient probablement du profilé du tambour qui semble plus performant sur la 17 kg.

    Bonne journée.

  • Bonjour,

    Après 1 an d'utilisation, aucun problème à signaler.

    L'essorage à 1100 tours est à mon avis suffisant, une vitesse supérieure ayant tendance à quelque peu froisser le linge.


  • Merci à tous pour vos réponses. Cela va réellement m'aider dans mon choix, j'hésite avec le lave-linge 16kg de Samsung.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit