Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG F71K22WHS

LG F71K22WHS

 - 
228 membres
Voir la description

Capacité 17 kg (tambour 127 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connectivité Wi-Fi - Programme TurboWash

Rejoindre

25 questions sur la communauté LG F71K22WHS - Lave Linge hublot - LG

Question résolue

Modification de la température

Bonjour à toutes et à tous, est-il possible de modifier la température sur tous les autres cycles mise à part le cycle laine, je vois souvent dans les commentaires que le lavage à 30° n'existe pas. cordialement,

Wifi lave linge LG F71K22WHS

Bonjour je ne trouve pas le code wifi que faire.Merci

pas d'eau dans le hublot

Bonjour; le hublot n'est jamais rempli d'eau; le linge ne baigne donc jamais dans l'eau, est ce normal ? j'ai l'impression que le linge n'est pas correctement lavé : Merci

Température des programmes

Bonjour, est il possible de modifier la température d'un programme? Par exemple si je choisis le programme Rapide 40 puis je manuellement baisser la température de lavage à 30? merci

Autodosing

Bonjour, Prouvez vous me dire si ce lave linge a la fonction autodosing? Merci

quelle couette maximum

Bonjour, peut on laver une couette de 240X260? merci

Odeur du linge

Bonjour je rencontre un vrai problème d'odeurs après lavage aucune odeur de lessive où adoucissant pourtant j'ai changé plusieurs de produits.Et dès que je lave à plus de 60 degrés sa sens odeur de brûlé? J'ai effectué dès lavage de cuve etc... je suis ob... voir la suite

Répondre

programme laine ou fragile

bonjour, j'aimerai faire un programme laine à 30 ° comment faire? merci

Consommations eau

BonjourCombien de litre d'eau pour un lavage coton 40°Merci

Répondre

Pesée du linge

Bonjour, J'envisage l'achat d'une 17 kg pour éviter de faire tourner plusieurs machines lorsque je change la literie mais aussi les couettes XL d'été / demi saison. Comme entre 2, je ne lave pas de grosses quantités à la fois, je m'interroge ... Si par ex... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit