Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG F71K22WHS

LG F71K22WHS

 - 
228 membres
Voir la description

Capacité 17 kg (tambour 127 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connectivité Wi-Fi - Programme TurboWash

Rejoindre

Modification de la température

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous, est-il possible de modifier la température sur tous les autres cycles mise à part le cycle laine, je vois souvent dans les commentaires que le lavage à 30° n'existe pas. cordialement,

Consulter les 3 réponses à la question Modification de la température

  • Réponse jugée utile

    Pas de pb. IL y a des programmes tout faits mais on peut moduler les températures à souhait, les vitesses d'essorage etc...

  • Bonjour Marjo.

    Alors

    Non on peut pas modifier la température pour tous les lavages.

    En lavage Rapide par exemple , impossible d'aller au delà de 40°. En revanche pour certains tu peux aller en dessous de la température imposée au départ mais pas au dessus.

    Et le lavage à 30 existe pas c'est 20, 40, 60, ou 95 °. et pour ma part quand je dois laver des vêtements à 30° et beh j'opte pour 20°. Jusque là aucun soucis.


  • Bonjour

    vous pouvez modifier la temperature en cliquant sur la touche température.

    le fait qu'il n'y ai pas 30• n'as pas d'importance 40 c'est pareil sauf pour la laine et la soie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit