Consommations eau
BonjourCombien de litre d'eau pour un lavage coton 40°Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourCombien de litre d'eau pour un lavage coton 40°Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'envisage l'achat d'une 17 kg pour éviter de faire tourner plusieurs machines lorsque je change la literie mais aussi les couettes XL d'été / demi saison. Comme entre 2, je ne lave pas de grosses quantités à la fois, je m'interroge ... Si par ex... voir la suite
Bonjour, Quand vous dites 17kg, c'est valable à tout les programmes??? Parce qu'avec le cahier des programmes, il s'arrete à 11kgMerci
Bonjour,Pourriez-vous m'indiquer si la durée des programmes est importante ?Les touches sont-elles tactiles ?Merci
Bonjour, apparemment le temps de lavage est important sur certains cycles pour cette machine. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est de votre côté ? J'hésite avec. Le lave-linge 16kg de Samsung.Merci
Bonjour, est-ce que ce modèle est bien équipé en wi-fi ? merci
Bonsoir je n'arrive pas à connecté ma machine en Wi-Fi avec mon téléphone et ce que quelqu'un peut m'aider svp merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil