Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG F71K22WHS

LG F71K22WHS

 - 
228 membres
Voir la description

Capacité 17 kg (tambour 127 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connectivité Wi-Fi - Programme TurboWash

Rejoindre

17 kg pour tout les programmes?

Bonjour,

Quand vous dites 17kg, c'est valable à tout les programmes??? Parce qu'avec le cahier des programmes, il s'arrete à 11kg
Merci

Consulter les 6 réponses à la question 17 kg pour tout les programmes?

  • Bonjour

    En effet c'est pas vraiment 17kg

    Plus le poids est élevé, moins le linge est efficace, également pour l'essorage.

  • Les préconisations constructeurs interdisent certains programmes si vous mettez le poids maximum.

    Mais au quotidien, et pour des grosses charges il y'a toutes sortes de programmes adaptés et efficaces sans risque pour la machine.


    Le top.

  • Bonsoir, pour ma part, c'est la qualité du linge qui compte, par exemple, les serviettes de toilette ou de bain pompent beaucoup d'eau et si j'en mets trop dans la machine, l'essorage ne se fait pas ou mal, par contre le linge normal et les draps, je peux remplir la machine au maximum mais franchement, je n'ai jamais pesé le linge! je la recommande, super machine!...il faut mettre très peu de lessive, il y a des capteurs et s'il y a trop de lessive la machine rince le linge plusieurs fois ce qui augmente la durée du cycle.

  • Bonjour,

    Je ne peux vous dire, 17 kg nous l'utilisons surtout pour les couettes.

    Pour les draps je ne pense pas car après il y a le séchage !!!

    Supermachine...

  • Pour l'instant nous utilisons sans soucis 17 kg de couettes, des couvertures, des draps, mais pour les synthétique , nous limitons à à 11 kgs. Excellentes machine.

  • Bonjour je vous avoue que je l'applique quel que soit le programme et cela lave très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit