Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG F71K22WHS

LG F71K22WHS

 - 
228 membres
Voir la description

Capacité 17 kg (tambour 127 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connectivité Wi-Fi - Programme TurboWash

Rejoindre

Pb Essorage

Bonjour
Je l'ai achetée ce matin. Après avoir mis 2 couettes 1 personnes il m'a mis l'erreur UE , donc pb équilibrage lors de l'essorage. J'ai donc enlevé une couette et relance mais elle tourne dans les 2 sens sans essorer indéfiniment. Que
faire?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pb Essorage

  • relancer en rinçage essorage

  • relancer en programme rinçage essorage..

  • Merci pour vos réponses. En ne relançant qu'un essorage rien à faire, du coup j'ai relancé rinçage et essorage et là nickel!!

  • Bonjour,

    J'ai aussi eu le même problème, c'est par ce que les couettes humide sont trop lourd.

    Donc j'ai éteint la machine, enlevé une couette et relancé un programme essorage

    Bonne journée

  • Le mieux est de Ne mettre qu'une seule couette et de faire le programme couette il n'y a que comme ça que l'essorage se passe correctement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit