Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG F71K22WHS

LG F71K22WHS

 - 
228 membres
Voir la description

Capacité 17 kg (tambour 127 L) - Classe A++ Essorage variable jusqu'à 1100 tours/min Fin différée de 3 à 19 h (affichage du temps restant) Connectivité Wi-Fi - Programme TurboWash

Rejoindre

probleme essorage

Bonjour,

Ma machine est neuve livrée hier. En premier lavage j'ai mis ma couette avec le programme couette mais elle n'a jamais essorée et j'ai eu le message UE. J'ai sorti la couette pour la remettre en essayant d'équilibrer mais jamais l'essorage n'a abouti. J'ai essayé un programme seul rincage/essorage ainsi que tous les essorages simples en variant les vitesses a chaque fois mais toujours rien.

Merci de m'aider à comprendre

Bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question probleme essorage

  • Bonjour, en principe, en utilisant le rinçage/essorage, ca marche, je pense que vous devriez appeler le SAV, ils sont très réactifs! Bonne journée à vous aussi

  • Bonjour ...j'ai cette machine depuis bientôt 1 an et ça m'est déjà arrivé de voir le message UE avec la machine bloquée à 8 minutes de la fin de l'essorage !! ça peut arriver avec les plus grandes couettes de 2,40m x 2,60m pour les lits king size !!! ... car il est très difficile de parfaitement répartir la charge au moment de l'essorage quand la masse de la couette est un peu plus d'un côté du tambour.... voilà comment je m'en suis sorti : je mets la machine en pose, la porte du hublot se déverouille, je sors une partie de la couette et je la repositionne autant que faire se peut pour bien l'équilibrer dans le tambour, je referme le hublot et je relance le programme... il m'arrive d'être obligé de refaire la manœuvre plusieurs fois pour que le tambour soit bien équilibré!! il faut être patient car le programme met quelquefois plusieurs minutes pour bien comprendre que le tambour est équilibré!! Cela dit, ce problème ne m'arrive qu'avec les plus grandes couettes de 2,40m par 2,60m et avec les couettes d'hiver qui sont plus volumineuses car plus rembourrées que les couettes d'été moins lourdes !

    Malgré ce petit problème vite résolu, j'adore cette machine qui est excellente et son fabuleux programme vapeur !!

    Un seul regret, c'est qu'il n'y ait pas un programme "essorage" tout seul (comme sur les machines Miele), sans être obligé de passer par un programme "rinçage + essorage" ! Mais ça n'est pas bien grave et on s'adapte !! Je suis TRES satisfait de mon achat et je conseille cette machine au niveau du rapport qualité/prix !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit