Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR832T

HR832T

 - 
355 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV / Enregistreur sur disque dur 250 Go / Tuner TNT HD / Smart TV

Rejoindre

49 questions sur la communauté HR832T - Boîtier Multimédia - LG

bruit étrange

Bonjour, mon lecteur produit un son très aigu quand j'y met un DVD . Cela vous est t'il déjà arrivé et que faire ? Merci

PANNE SUR LECTEUR ENREGISTREUR LG ref HR832T

bonjour Brutalement l'écran télé m'annonce " aucun signal". Jamais eu ce problème tout a toujours bien fonctionné. Le lecteur ne passe plus les infos au téléviseur. Les branchements (HDMI) ( antenne ) n'ont pas bougés; Le lecteur obéit à la télé command... voir la suite

lecteur LG HR 832 T

Bonjour, comment programmer l'enregistrement sous format plus petit afin d'avoir plus d'heure de programmation? comment lire le programme en cour d'enregistrement ? merci

TUNER

BONJOUR, EST IL EQUIPE EN PEG4 POUR LA NOUVELLE HD AVRIL 2016? MERCI

manuel complet d'utilisation

Bonjour, Incapable d'enregistrer sans la grille de programmes, je recherche solution pour programmer avec horaires. Merci.

Transfert sur PC

Bonjour Est-il possible de transférer un enregistrement de ce lecteur sur PC en vue de le graver sur DVD ? Merci de votre réponse

instalation lecteur blu-ray

Bonjour ce lecteur est il facile a installer?merci! maboe

Enregistrement

Bonjour, est il possible d'enregistrer les nouvelles chaines de la TNT (20 à 25) que je ne capte pas avec mon ancien LG RHT 497 ? Merci de vos retours

Copie sur clé USB

Bonjour, j'envisage d'acheter cet appareil. Je souhaite savoir si on peut copier un enregistrement sur un clé USB. Merci.

MARQUEUR

Bonjour Lorsque je regarde un enregistrement et que je souhaite arrêter de regarder comme faire pour mettre une marque qui me permet de reprendre la lecture là où je l'avais arrêté. D'avance merci.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit