bruit étrange
Bonjour, mon lecteur produit un son très aigu quand j'y met un DVD . Cela vous est t'il déjà arrivé et que faire ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, mon lecteur produit un son très aigu quand j'y met un DVD . Cela vous est t'il déjà arrivé et que faire ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Brutalement l'écran télé m'annonce " aucun signal". Jamais eu ce problème tout a toujours bien fonctionné. Le lecteur ne passe plus les infos au téléviseur. Les branchements (HDMI) ( antenne ) n'ont pas bougés; Le lecteur obéit à la télé command... voir la suite
Bonjour, comment programmer l'enregistrement sous format plus petit afin d'avoir plus d'heure de programmation? comment lire le programme en cour d'enregistrement ? merci
Bonjour, Incapable d'enregistrer sans la grille de programmes, je recherche solution pour programmer avec horaires. Merci.
Bonjour Est-il possible de transférer un enregistrement de ce lecteur sur PC en vue de le graver sur DVD ? Merci de votre réponse
Bonjour ce lecteur est il facile a installer?merci! maboe
Bonjour, est il possible d'enregistrer les nouvelles chaines de la TNT (20 à 25) que je ne capte pas avec mon ancien LG RHT 497 ? Merci de vos retours
Bonjour, j'envisage d'acheter cet appareil. Je souhaite savoir si on peut copier un enregistrement sur un clé USB. Merci.
Bonjour Lorsque je regarde un enregistrement et que je souhaite arrêter de regarder comme faire pour mettre une marque qui me permet de reprendre la lecture là où je l'avais arrêté. D'avance merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil