Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR832T

HR832T

 - 
355 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV / Enregistreur sur disque dur 250 Go / Tuner TNT HD / Smart TV

Rejoindre

manuel complet d'utilisation

Bonjour, Incapable d'enregistrer sans la grille de programmes, je recherche solution pour programmer avec horaires. Merci.

Consulter les 9 réponses à la question manuel complet d'utilisation

  • Bonjour. Tu appuies sur la touche Timer-Rec en bas de ta télécommande la tu as une grille avec les dates de la semaine ( c'est long à apparaitre !) tu te mets sur la date que tu veux enregistrer et OK et là après l'heure de début de l'enregistrement et l'heure de fin d'enregistrement et avec la le centre monter ou descendre pour choisir ta chaine et OK et sur BACK pour sortir. Et pour les lire Appuie sur Home tu vas sur films et enregistrement et sur le film que tu veux lire et OK.
  • Il faut d'abord appuyer sur la touche TIMER REC de la télécommande, il y a un calendrier qui apparait. Ensuite on peut selectionner une case et choisir les heures de début' de fin et la chaîne. On peut aussi voir sa liste de programmations en appuyant sur la touche rouge juste après TIMER REC.
  • c'est très bien expliqué ci-dessus;par contre quand j'ai choisi un enregistrement j'appuie sur back et non sur OK; probablement les deux sont valables.
  • Même réponse que les autres membres : 1) Ouvrir TV et enregistreur 2) Sélectionner enregistreur comme source vidéo sur la TV (touche HOME de la zapette TV - "petite maison"- éventuellement en fonction du modèle de TV 3) Appuyer sur touche TIMER REC. de la zapette enregistreur - la fenêtre de la programmation manuelle apparaît 4) Choisir date, horaires début et fin du programme, la chaîne TV, éventuellement la répétition s'il s'agit d'un programme en série qui passe au même jour et à la même heure 5) taper OK et c'est fini
  • Hello Zouzou 655, pour enregistrer par horaires je passe par "Timer rec" je me positionne sur la vignette qui correspond au jour d enregistrement puis je complète la ligne qui apparaît avec les horaires et chaîne puis "enter" J espère que cela répond à ta question ??
  • Il faut charger le manuel d'utilisation sur www.lg.com (75 pages). page 39 Enregistrement programmé (manuel) En regardant la télévision appuyer sur la touche TIMER REC Sélectionner la date avec les touches de déplacement puis appuyer sur ENTER etc...
  • Bonjour. Tu met ta tv sur hdmi tu appui sur la touche Timer-Rec en bas de ta télécommande la tu a une grille avec les dates de la semaine tu te met sur la date que tu veux enregistrer et OK et la après heure de début de l'enregistrement et heure de fin d'enregistrement et avec la le centre monter ou descendre pour choisir ta chaine et OK et sur BACK pour sortir. Et pour les lires Appuie sur Home tu vas sur films et enregistrement et sur le film que tu veux lire et OK.
  • Il faut appuyer sur timer rec de la télécommande et on a la grille de programmation manuelle avec horaires et dates P 39 du manuel complet ci-joint
  • même problème ici, on a baissé les bras...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit