Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR832T

HR832T

 - 
355 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV / Enregistreur sur disque dur 250 Go / Tuner TNT HD / Smart TV

Rejoindre

49 questions sur la communauté HR832T - Boîtier Multimédia - LG

programmation HR 832 T

bonjour, comment obtenir plusieurs jours de programmes? merci

enregistrer sur hdd

Bonjour suite à appui sur touche REC ,indication suivante: aucun appareil de stockage raccordé merci

Répondre

Probleme de lecture DVD et Blu Ray

Bonjour, J'ai récemment acheté ce produit. Lors des essais, l'appareil s'arrêtait en lecture de dvd ou blu ray et s'éteignait tout seul. J'ai pensé à un défaut d'appareil, et je l'ai fait changé. Le nouveau fait pareil. Les DVD et Blu Ray arrêtent l'ap... voir la suite

Répondre

effacer un enregistrement

Bonjour comment effacer un enregistrement de la tnt merci

enregistrer les chaines de canal sat

Bonjour, je ne possède pas la tnt (pas d'antenne). J'aimerais enregistrer mes émissions sur le LG HR832T au lieu de mon cube canal. Mais le LG ne reconnait aucune chaîne. (normal me direz vous car il a le tuner tnt intégré). Quelle manipulation ou branche... voir la suite

ManueL de l'utilisateur

Bonjour, je recherche ce manuel qui n'est pas livré avec le matériel. Merci

Répondre

branché pour recevoir Canal Sat avec un décodeur

Bonjour Peut-on enregistrer Canal Sat ? J'enregistre la TNT Merci

Répondre

PERIPHERIQUE

Bonjour J'ai enregistré une fois tout allait bien, le lendemain quand j'ai voulu regarder un autre enregistrement fait dans l'après-midi, il m'indique que mon périphérique de stockage n'est pas reconnu. Merci par avance

DISQUE DUR NON RECONNU

bonjour J'ai dû faire une mise à 0 de mon lecteur et le réinstaller au format usine.il ne reconnait plus aucun des lecteurs et surtout pas le disque dur (ni dvd, ni usb !)Je n'ai donc plus la fonction timeshift qui était mon principal intérêt (lecture dif... voir la suite

Répondre

ne reconnait plus le disque dur intégré

bonjour Mon lecteur ne "retrouve" plus le DD 250 Go intégré !!! donc plus de possibilité d'utiliser le time shift ! J'ai réinstallé, réinitialisé le DD, etc, etc. Faute de câble ethernet assez long, impossible de me connecter sur internet.Avez-vous un con... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit