HR832T

HR832T

Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV / Enregistreur sur disque dur 250 Go / Tuner TNT HD / Smart TV

Rejoindre

49 questions sur la communauté HR832T

TUNER

BONJOUR, EST IL EQUIPE EN PEG4 POUR LA NOUVELLE HD AVRIL 2016? MERCI

bruit étrange

Bonjour, mon lecteur produit un son très aigu quand j'y met un DVD . Cela vous est t'il déjà arrivé et que faire ? Merci

MARQUEUR (STOP) SUR ENREGISTREMENTS

Bonjour,Lecteur enregistreur LG HR832 T Bonjour, Comment faire pour marquer un ou des arrêts lors de la lecture d'un enregistrement et reprendre l'enregistrement là où je l'ai arrêté ? D'avance merci. Cordialement.

PANNE SUR LECTEUR ENREGISTREUR LG ref HR832T

bonjour Brutalement l'écran télé m'annonce " aucun signal". Jamais eu ce problème tout a toujours bien fonctionné. Le lecteur ne passe plus les infos au téléviseur. Les branchements (HDMI) ( antenne ) n'ont pas bougés; Le lecteur obéit à la télé command... voir la suite

Transfert sur PC

Bonjour Est-il possible de transférer un enregistrement de ce lecteur sur PC en vue de le graver sur DVD ? Merci de votre réponse

ne reconnait plus le disque dur intégré

bonjour Mon lecteur ne "retrouve" plus le DD 250 Go intégré !!! donc plus de possibilité d'utiliser le time shift ! J'ai réinstallé, réinitialisé le DD, etc, etc. Faute de câble ethernet assez long, impossible de me connecter sur internet.Avez-vous un con... voir la suite

lecteur LG HR 832 T

Bonjour, comment programmer l'enregistrement sous format plus petit afin d'avoir plus d'heure de programmation? comment lire le programme en cour d'enregistrement ? merci