Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR832T

HR832T

 - 
355 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV / Enregistreur sur disque dur 250 Go / Tuner TNT HD / Smart TV

Rejoindre

effacer un enregistrement

Bonjour comment effacer un enregistrement de la tnt merci

Consulter les 5 réponses à la question effacer un enregistrement

  • OK, je confirme la réponse d'Olivier Cela parait fastidieux, mais avec l'habitude, on y arrive facilement - cependant, il me tarde qu'il soit HS, pour changer de marque
  • Bonsoir, désolé mais devant les tracas que me causait ce modèle et l'impossibilité du sav à résoudre les pbs, j'ai demandé et obtenu l'échange pour un samsung bdf 8500 et ne suis plus en mesure d'apporter mon aide. denis
  • Bonsoir, Avec vos conseils j'ai réussi alors merci à tous pour votre aide. Bonne semaine et bonnes fêtes
  • Eh bien je crois que du courage je vais en avoir besoin !!! je regrette mon vieux truc qui m'a lâché !!! Merci de votre aide
  • Bonour et merci de vos réponses, je testerai ça se soir !!!! Bon dimanche, Jacqueline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit