Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR832T

HR832T

 - 
355 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV / Enregistreur sur disque dur 250 Go / Tuner TNT HD / Smart TV

Rejoindre

49 questions sur la communauté HR832T - Boîtier Multimédia - LG

MARQUEUR (STOP) SUR ENREGISTREMENTS

Bonjour,Lecteur enregistreur LG HR832 T Bonjour, Comment faire pour marquer un ou des arrêts lors de la lecture d'un enregistrement et reprendre l'enregistrement là où je l'ai arrêté ? D'avance merci. Cordialement.

enregistrement

bonjour, Comment programmer un enregistrement ? merci

effacer fichier lghr832t

Bonjour comment effacer un enregistrement merci

Enregistrer une plage horaire ?

bonjour J'ai enregistré un épisode d'une série mais je n'ai pas la fin !!! :( Est-il possible d'enregistrer une plage horaire afin de couvrir tout l'épisode ou le film ? merci

mettre sur pause

Bonjour comment mettre sur pause une série télé en cours d'émission merci

avance-retour rapide

Bonjour, j'ai des problèmes lorsque j'utilise l'avance ou le retour rapide. Par exemple pour zapper la pub sur un enregistrement : le lecteur se positionne rarement à l'endroit que je choisis visuellement (image à l'écran) mais peut se trouver plusieurs m... voir la suite

ENREGISTRER CANAL SAT SUR DISQUE DUR HR 832 T

bonjour Je ne possède pas la tnt et encore moins d'antenne. Je n'ai que le cube de canal sat. Et j'aimerais directement enregistrer sur le lg hr832 t. quelle manipulation dois-je effectuer ? merci

Répondre

notice lg hr832t

Bonjour, je voudrai récupérer la notice dans son intégralité pour l'étudier. merci

Lecteur DVD LG HR 832 T

Bonjour, on vient de m'offrir un lecteur DVD LG HR 832 T et j'ai quelques petits soucis d'utilisation. J'ai bien sûr téléchargé la notice d'emploi mais je ne sais pas comment reprendre à la scène que j'ai laissée sur un enregistrement fait à partir de la... voir la suite

Répondre

notice lg 832 t

Bonjour, je cherche la notice du lg 832 t. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit