Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR832T

HR832T

 - 
355 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV / Enregistreur sur disque dur 250 Go / Tuner TNT HD / Smart TV

Rejoindre

MARQUEUR (STOP) SUR ENREGISTREMENTS

Bonjour,Lecteur enregistreur LG HR832 T Bonjour, Comment faire pour marquer un ou des arrêts lors de la lecture d'un enregistrement et reprendre l'enregistrement là où je l'ai arrêté ? D'avance merci. Cordialement.

Consulter les 8 réponses à la question MARQUEUR (STOP) SUR ENREGISTREMENTS

  • Bonjour, Je vous remercie de votre réponse. Je vais essayer. Cordialement.
  • bonjour pour retrouver l endroit ou vous vous etes arreté; lorsque vous regardez un enregistrement.appuyer sur la touche info menu. une fenetre s ouvre.noter l heure les minutes ou la lecture est arrivéé. ensuite quand vous reprendrez la lecture appuyez de nouveau sur la touche info menu et avec les fleches droite et gauche choisissez l endroit et faites enter
  • Bonjour, C'est bien ce que je craignais. Je vous remercie de votre réponse. Cordialement.
  • Bonjour On ne peut pas. Il faut noter l'endroit de l'arrêt et se repositionner dessus avec la lecture rapide lors de la relecture.
  • bonjour pour faire une pause pendant la lecture d un enregistrement,appuyez sur la touche time shift de votre telecommande. pour reprendre la lecture,appuyez sur la touche lecture qui se trouve a droite de cette touche.
  • dans ce cas là, mieux vaut ne rien répondre
  • Bonsoir, Désolé de ne pouvoir vous répondre à vrai dire je ne me suis jamais servi encore de l'enregistrement ... pas vraiment super comme réponse ...mais réponse de courtoisie .. bon courage
  • Bonjour, Venant tout juste d'avoir mon lecteur, je conseillerai de chercher sur internet en tapant sur google par exemple : notice d'utilisation lecteur HR832T. Je ne peux pas aider + pardon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit