Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR832T

HR832T

- 
355 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV / Enregistreur sur disque dur 250 Go / Tuner TNT HD / Smart TV

Rejoindre

notice lg 832 t

Bonjour, je cherche la notice du lg 832 t. Merci

Consulter les 3 réponses à la question notice lg 832 t

• bonjour j'ai récupéré la notice en format pdf sur internet mais je ne sais pas comment te l'envoyer bonne journée
  • Bjour Att Lione/33 Désolé pour la réponse tardive .Absent de mon domicile depuis bientôt 3 mois Je ne possède pas de notice détaillée du LG HR832T Je n ai qu un manuel simple d installation , pour plus de détails on m invite à visiter le site http//www.lg.com cet appareil me donne pour l instant entière satisfaction salutations
  • bonsoir, Il n'y a pas à ma connaissance de notice au sens détaillé du terme. Juste dans le carton une notice explicative permettant la mise en marche et le calage des chaines . Pour la notice d'utilisation tous les constructeurs maintenant depuis quelques années les mettent en libre accès soit sur leur site soit sur le net et ce à toutes fins d'économie de papier...donc de marge et éventuellement d'un aspect écolo !! bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit