Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR832T

HR832T

 - 
355 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV / Enregistreur sur disque dur 250 Go / Tuner TNT HD / Smart TV

Rejoindre

avance-retour rapide

Bonjour, j'ai des problèmes lorsque j'utilise l'avance ou le retour rapide. Par exemple pour zapper la pub sur un enregistrement : le lecteur se positionne rarement à l'endroit que je choisis visuellement (image à l'écran) mais peut se trouver plusieurs minutes avant ou après l'endroit retenu. De même, la lecture à partir d'un code de temps (temps affiché dans info/menu et qui doit permettre d'avancer ou de reculer de minute en minute ou à un moment choisi d'après la notice) m'amène parfois au bon endroit, mais souvent ailleurs qu'au temps choisi. Avez-vous constaté la même chose. J'aimerais savoir s'il s'agit d'un défaut de mon appareil ou d'un vice de fabrication. Merci d'avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande et pour toute réponse. ddenis

Consulter les 3 réponses à la question avance-retour rapide

  • effectivement j ai aussi constaté ce probleme de recherche en avance rapide mais en esseyant plusieur fois j ai enfin reussi arreter l image au bon moment j avais un philips avant et je le regrette deja
  • Jamais deux sans trois - il semble que le problème soit le même pour tout le monde Je regrette également mon SONY et pour me consoler je me suis juré de ne jamais reprendre du LG, mais probablement une marque concurrente J'ai un autre appareil, qui me semblait un peu complexe, mais c'est du gâteau comparé au LG Je pense qu'il faut patienter et souhaite bon courage à tous ceux qui possèdent ce matériel
  • Bonjour, exact j'ai le même problême en avance ou retour rapide. Celà ne vaut pas mon précédent SONY qui a rendu l'âme !!! autre problême théoriquement possible : la copie d'un enregistrement sur une clef usb. Je n'ai toujours pas réussi, je vais poser la question à mon vendeur. Cordialement .Nanarix2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit