Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR832T

HR832T

 - 
355 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV / Enregistreur sur disque dur 250 Go / Tuner TNT HD / Smart TV

Rejoindre

49 questions sur la communauté HR832T - Boîtier Multimédia - LG

Gravure de DVD

Bonsoir Est-il possible de découper les enregistrements avant gravure sur DVD (afin d'effacer les publicités) ? Merci par avance

Répondre

menu d'installation n'apparait pas sur la tv

Bonjour, lorsque je connecte mon lect/enreg LG HR832T sur ma tv (via un cordon HDMI) je n'arrive pas a avoir le menu d'install sur l'écran de ma tv, je selectionne pourtant depuis ma telecde LG le menu HOME ??? quelle bétise je fais.. branchement antenne... voir la suite

Répondre

Réglage manuel des canaux du tuner TNT intégré

Bonjour Comment refaire le réglage manuel des canaux du tuner intégré au HR832T une fois que l'on a déjà fait un scan automatique qui s'est mal passé, car alors le menu permettant de régler les canaux disparaît ? Merci pour vos réponses.

Répondre

affichage des chaines

Bonjour aucun affichage des chaines sur l'avant de l'appareil Merci

Répondre

que pensez vous de ce lecteur enregistreur

Bonsoir que pensez vous de ce lecteur enregistreur LECTEUR HR832 T Merci par avance

avis sur lg 832

Bonjour qu'en pensez vous? Merci par avance

Répondre

lg hr 832T

Bonjour peux on gravé des dvd avec ce lecteur Merci par avance

Télé payantes

Bonjour , j'ai le cube de Canal + , et vu les possibilités que je dispose à l'arrière de mon enregistreur LG832T , je n'ai pas trouve comment enregistrer hormis en clair ces canaux , apparemment il n'y a pas d'entrée que ´une sortie disponible avez vous ... voir la suite

Répondre

demande de notice

Bonjour à tous, j'ai besoin de sa notice complète. Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit