Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR832T

HR832T

 - 
356 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV / Enregistreur sur disque dur 250 Go / Tuner TNT HD / Smart TV

Rejoindre

enregistrer les chaines de canal sat

Bonjour, je ne possède pas la tnt (pas d'antenne). J'aimerais enregistrer mes émissions sur le LG HR832T au lieu de mon cube canal. Mais le LG ne reconnait aucune chaîne. (normal me direz vous car il a le tuner tnt intégré). Quelle manipulation ou branchement spécifique dois-je faire pour réussir à enregistrer sur le LG et non le Cube ? Merci de vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question enregistrer les chaines de canal sat

  • Bonjour, je vous remercie de me renseigner. Sur le lg je ne possède qu'une HDMI de même que sur le cube et chacun d'eux est relié à la télé.... Par contre sur le cube une prise est nommée Aux. Sat....que signifie cette prise (ronde avec un trou pour recevoir une sorte d'antenne tv mais embout largeur d'aiguille). Je ne suis pas pro ni technique. Désolée
  • bonjour la prise veut dire auxiliaire sat. elle doit servir a recevoir nu cable d antene exterieur je pense sinon renseignez vous aupres de votre revendeur lui pourra vous renseigner..
  • bonjour votre lg ne reconnait pas les chaines car li ne doit pas etre relié a votre cube canal qui lui les reçois.si votre cube canal; dispose d une prise hdmi, essayez ,en le reliant avec ce cable a votre cube. ensuite faites une recherche automatique des chaines sur votre lg.moi meme debutant, je ne vois pas d autres solution. dans tout les cas,il vous faut relier votre lg au recepteur des chaines.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit