Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR832T

HR832T

 - 
355 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV / Enregistreur sur disque dur 250 Go / Tuner TNT HD / Smart TV

Rejoindre

ne reconnait plus le disque dur intégré

bonjour Mon lecteur ne "retrouve" plus le DD 250 Go intégré !!! donc plus de possibilité d'utiliser le time shift ! J'ai réinstallé, réinitialisé le DD, etc, etc. Faute de câble ethernet assez long, impossible de me connecter sur internet.

Avez-vous un conseil ? Merci 

Consulter les 4 réponses à la question ne reconnait plus le disque dur intégré

  • Désolé, pas de réponses.

  • Je n'ai pas la compétence voulue pour répondre à la question. Jusqu'à présent quand j'ai un problème je débranche tout et je rebranche.je ne sais rien de plus.

  • Malheureusement, je ne peux pas fournir de réponse à ce problème. Désolé.

  • Bonjour, j'ai eu ce problème après avoir senti une odeur de plastique fondu. Après ouverture, il apparaît que le câble alimentation SATA du HDD a eu un court circuit et a grillé et fondu. J'ai trouvé une pièce de remplacement et j'attends de la recevoir pour voir si ça remarche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit