Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR832T

HR832T

 - 
355 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV / Enregistreur sur disque dur 250 Go / Tuner TNT HD / Smart TV

Rejoindre

lecteur LG HR 832 T

Bonjour, comment programmer l'enregistrement sous format plus petit afin d'avoir plus d'heure de programmation? comment lire le programme en cour d'enregistrement ? merci

Consulter les 4 réponses à la question lecteur LG HR 832 T

  • Je suis d'accord avec StéphaneG5816. Désolée.
  • Je crains qu'il n'y est pas le choix du format car moi aussi j'aimerais prendre moins de place, mais impossible, apparemment
  • bonsoir je pense qu'il est impossible d'enregistrer plus avec un format plus prtit, C ensuite je ne sais pas . mais compte tenu qu'il y a qu'un disque dur je pense que l'on ne peut pas lire et en meme temps enregistrer cordialement
  • Je ne crois pas qu'il y ait une possibilité d'enregistrer sous un plus petit format. Par contre lire le programme en cours d'enregistrement sur la télé ne pose aucun problème : l'enregistrement continue. Il suffit de demander à la télé la chaîne concernée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit