Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR832T

HR832T

 - 
355 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV / Enregistreur sur disque dur 250 Go / Tuner TNT HD / Smart TV

Rejoindre

TUNER

BONJOUR, EST IL EQUIPE EN PEG4 POUR LA NOUVELLE HD AVRIL 2016? MERCI

Consulter les 13 réponses à la question TUNER

  • La personne qui a posé la question a donné elle-même la réponse, me semble-t-il. Le disque dur enregistre la télé, un point c'est tout. Cet appareil est un enregistreur sur disque dur, pas un graveur de dvd vierge.
  • je ne peux le confirmer.....avant recherche...Sorry.
  • Bonjour. Non tu ne peux pas graver sur D V D tes enregistrements mais les transférer sur clef U S B. Car ce n'est pas un graveur.
  • Oui A titre personnel j'ai remarqué que les DVD-RW vieillissaient mieux que les DVD-R. mais rien ne vaut une conservation sur DD avec backup.
  • Bonjour peut on enregistrer sur DVD+RW question idiote ;mon ancien LG n avait pas de disque dur
  • je ne connaissais pas la réponse; donc je remercie les personnes qui ont répondu pour leur information
  • en réponse à Phil. J'ai le même problème avec le mien plus perfectionné que celui de mon épouse mais pas en HD
  • je regrette je ne connais rien à la technique ,pour toute autre chose je serais heureuse d'apporter mon aide .
  • D'accord avec les deux avis ci dessus. Tout est OK pour la TNT HD .bon Noël
  • Merci ; au 16 avril 2016 TOUT PASSERA EN MPEG4 je suis de la revue le mien ne fait que MPEG2 .Bonne fete de Noel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit