Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR832T

HR832T

 - 
355 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV / Enregistreur sur disque dur 250 Go / Tuner TNT HD / Smart TV

Rejoindre

PANNE SUR LECTEUR ENREGISTREUR LG ref HR832T

bonjour Brutalement l'écran télé m'annonce " aucun signal". Jamais eu ce problème tout a toujours bien fonctionné. Le lecteur ne passe plus les infos au téléviseur. Les branchements (HDMI) ( antenne ) n'ont pas bougés; Le lecteur obéit à la télé commande ( le tiroir DVD fonctionne) le téléviseur n'a pas de problème. POUVEZ-VOUS ME CONSEILLER ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question PANNE SUR LECTEUR ENREGISTREUR LG ref HR832T

  • Ça m'est arrivé une fois. J'ai réinstallé les chaînes et depuis ça fonctionne. J'espère qu'il en sera de même pour vous après cette action. Cordialement.
  • Bonjour, Grand'merci à FournotC7269...Jai réinstallé toutes les chaînes et c'est reparti. Merci
  • Bonjour, j'ai eu ce pbl une fois, c'était le câble d'antenne qui était endommagé. Si vous le pouvez, vérifiez le sur une autre installation, ou faites un essai avec un autre câble. Pas de signal=> Pas de réception... Bonne chasse ;-)
  • Bonjour; Je ne peux pas vous aider et suis désolé...Mon lecteur ne reçois plus les chaînes et ne lit même plus mes dvd. Pour les dvd je l'avais déjà fait réparer...mais pour le côté tv même chose que vous. Cordialement.
  • j'ai eu un problème analogue: j'ai débranché au mur (secteur ) et rebranché et l'enregistreur est reparti
  • Bonjour, vérifiez avec la télécommande de votre téléviseur que vous êtes bien sur la position HDMI1. Sinon, je n'ai jamais eu de problème avec cet appareil. Cdt
  • Bonjour, Il faut vérifier le branchement de l'antenne, il y a de forte chance que ce soit ça. Vérifier aussi que l'antenne n'a pas bougée, un mouvement de 2 MM est suffisant pour ne plus recevoir de signal. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit