Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HR832T

HR832T

- 
355 membres
Voir la description

Lecteur Blu-ray 3D / DVD compatible DivX HD, MKV / Enregistreur sur disque dur 250 Go / Tuner TNT HD / Smart TV

Rejoindre

Transfert sur PC

Bonjour Est-il possible de transférer un enregistrement de ce lecteur sur PC en vue de le graver sur DVD ? Merci de votre réponse

Consulter les 5 réponses à la question Transfert sur PC

• Désolé, je crains bien que ça ne soit pas possible; j'ai, moi même quelques enregistrements que j'aurais aimé graver sur DVD, et je n'ai pas trouver la solution (USB, HDMI, ou connexion à un autre enregistreur...), hélas ! Cordialement. Patrick,
  • Désolé, mais je n'ai jamais essayé ce transfert, et mes connaissances en la matière me rendent incompétent pour vous trouver une solution. Posez la question dans un forum.
  • je ne le sais ,mais sur youtube on trouve des démonstrations de toute sorte ,par ex:comment réduire un bracelet montre en acier et plein d'autres choses.Essayez aussi le site"comment ça marche" courage!
  • Il faut charger le manuel d'utilisation sur www.lg.com (75 pages). Pour copier sur un périphérique USB voir page 52. on récupère un fichier avec l'extension ts. (26GB pour 50 minutes). Brancher le périphérique USB Appuyer sur la touche HOME et sélectionner le fichier Appuyer sur la touche INFO/MENU et sélectionner [copier] appuyer sur ENTER suivre les instructions affichées On peut le transformer avec videotovideo (www.videotovideo.org)
  • Par un routeur avec les prises LAN on peut raccorder l'enregistreur à un PC mais je ne sais pas si on peut ensuite enrefistrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit