Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP250

BP250

 - 
1591 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray Full HD 1080p Compatible MPEG-1/2/4, MP3, WMA, Dolby Digital, MPO et JPEG Upscaler 1080p Port USB en façade , HDMI

Rejoindre

50 questions sur la communauté BP250 - Lecteur Blu-Ray - LG

lecture MP4

Bonjour. Il est spécifié dans l'annonce que cet appareil lit les vidéos MP4. Je souhaiterais une précision : il les lit via clef USB uniquement ou il les lit aussi si elles sont gravées sur DVD ? Merci d'avance de me répondre.

Répondre

LIre les disques durs

Bonjour.Je voudrais demander si ce modèle peut lire les disques durs d'1T par USB.Merci d'avance

problème de langue .

Bonjour, Alors que les paramètres de langue française semblent correctement choisis, seule la lecture en langue anglaise d'origine est effective. Merci de me décrire la marche à suivre pour écouter les DVD en français.

comment brancher sur la télé

Bonjour, je suis sur HDMI et ça ne fonctionne .pas. POURQUOI? merci

comment brancher le dvd au téléviseur,

Bonjour Je pense qu'il me manque une prise car la lumiére vert est allumée,mais la porte du dvd ne s'ouvre pas et il ne se passe rien a la télé.Une novice des branchements; merci

les marker sur un enregistrement

Bonjour, comment retrouver un marker sur un enregistrement? merci

Comparaison avec le LG BP450

Bonjour, Quelles différences entre ce modèle et le LG BP250 (à part la fonction 3 D) ? merci

Répondre

probleme video nor supported

Bonjour, ma tv ne prend pas le dvd pourtant les branchements sont ok, que faire? merci

quel cable multimedia acheter pour relier ce lecteur à téléviseur LG

Bonjour quel cable multimedia acheter pour relier ce lecteur à téléviseur LG merci

Installation du lecteur

Bonjour Je recherche comment faire l'installation initiale merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit