Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP250

BP250

 - 
1591 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray Full HD 1080p Compatible MPEG-1/2/4, MP3, WMA, Dolby Digital, MPO et JPEG Upscaler 1080p Port USB en façade , HDMI

Rejoindre

50 questions sur la communauté BP250 - Lecteur Blu-Ray - LG

Ne marche pas en dolby digital

bonjour il n y a pas moyen de le faire fonctionner en Dolby digital pour qu il puisse sortir le son en 5.1 comment pourrais-je faire svp expliquer moi la ou le manipulation a faire svp

Ce lecteur peut être posé à la verticale?

Bonjour, ce lecteur peut être posé à la verticale? Merci pour votre réponse.

Comment dezoner BP250 ?

Bonjour, comment dezoner BP250 svp? merci!

Lecture DVD gravés

Bonjour, peut-on lire des DVD-R gravés ? merci

format video,

Bonjour, ce lecteur lit-il les (dvd vidéo) et les dvd de differentes région ? où l'acheter et qu'elle est son prix ?Merci

Question résolue

Blu-ray verrouillé par mot de passe

Bonjour Il y a quelques temps j’ai entré un mot de passe pour verrouiller mon appareil, et je m’en souviens plus. Y’a-t-il une technique pour le débloquer ? Merci

mise a jour

Bonjour,J'ai un lecteur video blue-ray de la marque LG (BP 250) et j'aimerais savoir comment faire pour faire une mise a jour.je m'explique, j'ai acheté un coffret de blue ray avec 6 blue-ray, correspondant à 6 saisons. J'ai commencé à lire les disque 1 e... voir la suite

mise a jour lecteur

Bonjour,J'ai un lecteur video blue-ray de la marque LG (BP 250) et j'aimerais savoir comment faire pour faire une mise a jour.je m'explique, j'ai acheté un coffret de blue ray avec 6 blue-ray, correspondant à 6 saisons. J'ai commencé à lire les disque 1 e... voir la suite

Lecture d'un DVD au format Blu-ray

bonjour Le disque DVD gravé à partir d'une image DVD au format blu-ray est lu normalement sur mon PC, mais pas sur mon lecteur DVD de salon LG modèle BP250 : Err "Vérification disque" … Pourquoi ? merci

Brancher a la tv

bonjour Comment le brancher sur une tv hdmi Thompson merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit