Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP250

BP250

 - 
1591 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray Full HD 1080p Compatible MPEG-1/2/4, MP3, WMA, Dolby Digital, MPO et JPEG Upscaler 1080p Port USB en façade , HDMI

Rejoindre

50 questions sur la communauté BP250 - Lecteur Blu-Ray - LG

Comment parametrer serveur free pou le connecter en wifi

bonjour Je suis passé de la freebox 5 à la mini 4k et depuis le lecteur se fige dès que je souhaite le connecter en wifi. Envoyé en SAV, et m'on dit que cela venait de mon paramétrage de ma box car fonctionne très bien avec une Box orange. Mais ils ne ... voir la suite

Répondre

Comment mettre netflix et youtube

Bonjour jai acheter ce lecteur car je pouvait mettre youtube et Netflix mais je ne sais pas comment faire merci de m'aider le plus vite possible

lecture AVI

Bonjour. lit les fichiers AVI sur clé USB mais ne les lit pas sur DVD !.... pourquoi ? merci

lecteur LG BP250

Bonjour, je viens d'acheter le lecteur LG BP250 lorsque je veux lire un DVD une notification s'affiche sur l'écran " Impossible d'afficher ce mode vidéo " ma télé est de la marque Thomson de 2009. Merci pour votre réponse

synchronisation image et son

bonjour, comment synchroniser l'image et le son pour éviter le décalage entre les deux? merci

Téléviseur LG

Bonjour, La télécommande du lecteur gère la télévision lorsque celle ci est une LG malheureusement je n’arrive plus à piloter ma télé et je ne sais pas comment la réinitialiser Merci

Répondre

Branchement rétroprojecteur

Bonjour, est-il possible de brancher ce lecteur directement à un rétroprojecteur ? Merci beaucoup !

fonctionnement telecommand lg bp 250 dvd

Bonjour, comment lire les dvd en francais? merci.

Le modèle le Lecteur dvd BP 250 peut il lire le DVD zone 1

Bonjour, Pouvez vous me préciser si le Lecteur Modèle BP 250 peut lire les DVD zone 1 (zone US) ou si une manip est nécessaire ? Merci

lecture

Bonjour est ce que ce lecteur de dvd blue ray lit les dvd drw* et drw- Merci et dr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit