Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP250

BP250

 - 
1591 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray Full HD 1080p Compatible MPEG-1/2/4, MP3, WMA, Dolby Digital, MPO et JPEG Upscaler 1080p Port USB en façade , HDMI

Rejoindre

50 questions sur la communauté BP250 - Lecteur Blu-Ray - LG

Ecran LG quand je l'allume puis rien

Bonjour Je viens d"acheter ce lecteur mais quand le l'allume j'ai un écran LG puis plus rien ... Que se passe t-il ? Merci par avance.

Fonction zoom sur image lors de la lecture d'une vidéo

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le lecteur BP 250 permet de réaliser un zoom sur l'image lors de la lecture d'une vidéo d'un bluray / dvd / clé USB pour agrandir l'image des films anciens (4/3). Je vous remercie pour votre aide.

Lecture dvd gravés

Bonjour, Cet appareil est-il capable de lire des dvd sur lesquels j'avais gravé des films qui étaient sur VHS ? Merci d'avance Catherine

lecture dvd et blue ray

Bonjour, est-ce qu'il fonctionne pour les 2 types de support ? merci

ARRET SUR IMAGE ?

Bonjour, Y a T'il un bouton

connexion à chaine hifi

Bonjour, comment le connecter à une chaine hifi? Merci

lecteur ne fonctionne plus

Bonjour, j'étais en train de regarder un dvd quand soudain le lecteur s'est éteint sans raison et depuis impossible de le rallumer même en branchant/débranchant, j'espère qu'il n'est pas grillémerci

lecture cd audio

bonjour ce lecteur lit il les cd audio? merci

No disc alors qu'un dvd est dedans

Bonjour, alors que tout fonctionnait parfaitement en lecture d'un dvd, le lendemain reprise de la lecture de ce même dvd et là, message disant ´no disc'. j'ai l'impression qu'il ne trouve pas la piste de démarrage. Que dois-je faire ? merci de vos réponse... voir la suite

No disc alors qu'un dvd est dedans

Bonjour, alors que tout fonctionnait parfaitement en lecture d'un dvd, le lendemain reprise de la lecture de ce même dvd et là, message disant ´no disc'. j'ai l'impression qu'il ne trouve pas la piste de démarrage. Que dois-je faire ? merci de vos réponse... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit