Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP250

BP250

 - 
1591 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray Full HD 1080p Compatible MPEG-1/2/4, MP3, WMA, Dolby Digital, MPO et JPEG Upscaler 1080p Port USB en façade , HDMI

Rejoindre

Ecran LG quand je l'allume puis rien

Bonjour Je viens d"acheter ce lecteur mais quand le l'allume j'ai un écran LG puis plus rien ... Que se passe t-il ? Merci par avance.

Consulter les 16 réponses à la question Ecran LG quand je l'allume puis rien

  • AlexU5723, Désolée, mais j ai,une tele LG, et le LG s affiche sur l ecran que si je ne suis pas connectée à la bonne entrée.
  • Si un écran de la marque LG s'affiche même de manière très brève, c'était déjà évident pour moi que BenoitB2372 était bien sur HDMI et que l'appareil était correctement raccordé à son écran. Le "simple DvD" est il bien un DvD gravé à la norme pour la zone France et non acheté à l'étranger USA par exemple qui donc ne serait pas gravé à la même norme qui ne peut être lu sur un lecteur réservé à la norme France.
  • je pense que vous devez changer le canal de réception de votre télé. Passez sur celui ou vous avez branchez votre prise hdmi. Avec votre télécommande de télé, appuyez sur input et faites défiler les différentes possibilités. Je pense que c 'est soit hdmi 1 ou hdmi 2
  • "...mais quand je l'allume j'ai un écran LG puis plus rien..." Avec un CD à l'intérieur ou sans ?
  • Désolée. Je l'ai offert mais n'ai jamais eu de retour ni dans un sens ni dans l'autre.
  • Merci du retour, en effet cela pourra servir comme piste à explorer pour d'autres utilisateurs qui aurait le même matériel.
  • Contente que vous ayez résolu votre probleme. Et merci de nous avoir donné l'explication.
  • Finalement le problème venait de la protection HDCP de ma TV SAMSUNG UE40J5100. J’avais aussi un souci avec un HDCP de ma Freebox révolution (impossible de lire de la VOD). Le SAV de samsung m’a fait réinitialiser ma TV : plus de soucis avec la Freebox et surtout avec mon lecteur Blueray LG-BP250 . Merci pour votre aide.
  • Si le téléviseur est autre que LG, c'est comparable à ma configuration (TV Samsung chez moi). 1) Raccordement avec HDMI 2) Branchement sur secteur du LG-BP250 (sans disque) 3) Le logo LG du lecteur s'allume brièvement (moins de 2 secondes) puis le menu du lecteur 4) Je sélectionne ma source DVD/DVI puis appui sur lecture de la télécommande Si le menu ne s'affiche pas même sur un autre TV voir SAV
  • mon téléviseur n'est pas un LG ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit