Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP250

BP250

 - 
1591 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray Full HD 1080p Compatible MPEG-1/2/4, MP3, WMA, Dolby Digital, MPO et JPEG Upscaler 1080p Port USB en façade , HDMI

Rejoindre

50 questions sur la communauté BP250 - Lecteur Blu-Ray - LG

MULTIZONES ?

Bonjour Ce lecteur est-il multizones ?

compatible avec dvd

Bonjour lit t il aussi les dvd.Merci

Question résolue

plateau bloqué

Bonjour, Le plateau de ce lecteur ne s'ouvre pas. Que faire ? merci

Lecteur Bluray dézoné ?

Bonjour, ce lecteur est-il dézoné ? J'ai lu par ailleurs qu'il pouvait lire des blurays region A ( Amerique du Nord ). Quelqu'un a t-il testé ?

Répondre

sortie SON ?

bonjour, une question svp, avant d installer mon nouveau lecteur dvd LG BP250..... Quand je mettrai un CD audio dans le lecteur, le son sortira sur les hauts parleurs intégrés de la TV, c'est bien ça ?? ..... Et est ce qu'il est possible de faire sortir l... voir la suite

Est-il toutes zones ?

Bonjour Est-ce que ce lecteur peut lire les dvd de tous les pays toutes zones ? Merci

branchement

Bonjour le branchement et les explications , surtout les enregistrements des emissions de la tele,sont elles assurees par un technicien.Merci

mettre en route mon lecteur cd

Bonjour ,je n'arrive pas à mettre mon lecteur CD en route ,la TV ne s'allume pas?Merci

peut-il se connecter à un ordinateur

Peut-il se connecter à un ordinateur

Peut-il lire les CD audio ?

Bonjour peut-on écouter les CD audio ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit