Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BP250

BP250

 - 
1591 membres
Voir la description

Lecteur Blu-Ray Full HD 1080p Compatible MPEG-1/2/4, MP3, WMA, Dolby Digital, MPO et JPEG Upscaler 1080p Port USB en façade , HDMI

Rejoindre

No disc alors qu'un dvd est dedans

Bonjour,

alors que tout fonctionnait parfaitement en lecture d'un dvd, le lendemain reprise de la lecture de ce même dvd et là, message disant ´no disc'.

j'ai l'impression qu'il ne trouve pas la piste de démarrage. Que dois-je faire ?

merci de vos réponses

Consulter la réponse à la question No disc alors qu'un dvd est dedans

  • Bonjour

    Avez vous essayer de sortir le DVD et de le réintroduire pour voir ce que le lecteur affiche. Je sais, cela risque de redémarrer au début du DVD, mais ça vous permettrait de voir si il y a vraiment un souci avec votre lecteur ou votre DVD. Si il y a encore le même message essayer avec un autre DVD. Je pense que le lecteur trouve les indications nécessaires au bon fonctionnement de la lecture sur le secteur de démarrage et si le DVD est déjà commencé le lecteur ne trouve pas les indications et affiche ce message d'erreur, car pour lui il n'y a pas de DVD dans l'appareil. Du moins c'est ce que je pense.

    En espérant que vous pourrez régler ce problème.

    Tenez nous au courant de la suite des évènements.

    Cordialement

    • @Kallianthe Re bonjour


      Malheureusement je n'ai pas d'autres solutions.

      A part de voir avec le SAV de l'endroit ou vous l'avez acheté, votre lecteur ayant plus de 3 ans et si vous l'avez ouvert, je pense que la réparation sera payante. La seule solution que j'aurais pu vous proposer était d'essayer de nettoyer la lentille en faisant très attention, car si elle est déréglée elle ne fonctionne correctement.

      Mais vous l'avez déjà effectuée, j'ai regardé dans le manuel d'utilisation à la rubrique "dépannage" mais il ne parle pas de ce problème.

      Désolé de ne pas pouvoir vous aider plus que cela.

      Cordialement

    • @gera64331663 Bonjour, merci d'avoir répondu à mon message.

      J'ai essayé de sortir et de remettre le dvd en le repositionnant, toujours le même message.

      j'ai essayé un autre dvd et même un blu-ray, toujours le même message.

      j'ai démonté le lecteur pour nettoyer la tête de lecture, toujours le même message.

      si vous avez une autre idée, je suis preneuse !

      merci de m'aider à trouver une solution pour éviter de devoir en racheter un alors que cela fait à peine 3 ans que je l'ai acheté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit